Connaître la lecture rapide – En ligne

À partir de 2002, le Dr Polmar a commencé à composer des programmes spécifiquement destinés à être utilisés au Mexique. Il s’agissait de : The Gringo Guide to speaking Spanish (un cours pour les voyageurs), le Legends Reading Program (un outil académique multilingue pour les étudiants de 5 ans à l’université), Don Francisco’s Guide to English, (un guide standard de la langue anglaise et un guide de l’argot anglais), 3 traductions de ses cours de lecture rapide en espagnol aux niveaux principal, secondaire et universitaire, et un cours spécialisé en anglais pour le marché du tourisme pour les hôtels et les restaurants.

En 2000, le programme pour enfants, intitulé If You Can Read This, You Can Read Faster a été développé avec l’aide d’une stagiaire du secondaire âgée de 12 ans, Ashley Johnson. Ashley a aidé le Dr Polmar à modifier le programme d’une heure, en y ajoutant du vocabulaire et en expliquant la psychologie de l’éducation. Ce programme a effectivement aidé d’innombrables enfants à augmenter leur niveau de lecture et à apprendre la lecture rapide aux enfants.

Les résultats de nos programmes de lecture rapide et d’anglais se traduisent par une réduction du nombre d’élèves qui quittent l’école prématurément, pour travailler dans l’agriculture ou faire des travaux à faible potentiel. Moins d’hommes et d’enfants quittent l’Amérique latine pour travailler aux États-Unis ou ailleurs. L’opportunité est énorme d’utiliser ce programme pour améliorer substantiellement les capacités académiques des stagiaires ici au Mexique, en ce qui concerne la lecture, la lecture rapide, l’expression orale en anglais et plus encore.

Speedread America a été la première entreprise américaine à présenter des cours de lecture rapide sophistiqués. En 1997, le premier cours en ligne était intitulé Speed Reading in Only One Hour, par le Dr Jay Polmar. L’excellent succès de l’entreprise s’est accru grâce à la publicité faite par le magazine Bottom Line, une publication au service des petites entreprises.

La réalisation de ces livres a nécessité le dévouement d’éducateurs mexicains de la région de Guadalajara et de Mexico. Les variations en espagnol/latino aident les lecteurs espagnols à devenir anglophones pour mieux réussir dans leur vie future.

Un peu plus tard, le cours de lecture rapide du Dr Polmar pour les collèges et universités a été terminé pour être distribué en ligne – Be Dynamic Through Speedreading est un cours autodidacte de 7 heures que le Dr Polmar a personnellement enseigné dans des collèges et universités du Nouveau-Mexique, de l’Arizona, du Texas, du Colorado, de l’Oregon et d’Hawaï. Ce cours porte sur la lecture rapide, les approches cérébrales et mentales de la concentration, l’amélioration de la mémoire et de la fonction de rappel, le développement de l’intuition pour passer des examens, ainsi que l’art et la science de la rédaction de documents et de thèses. Ce programme dynamique a également contribué à l’aide à l’étude de la recherche ; prendre des notes fiables après avoir étudié le programme et utiliser les méthodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.