Le marketing en ligne et hors ligne ne pourrait pas être plus complexe et compétitif qu’il ne l’est aujourd’hui. Les marchés se sont fragmentés et les supports publicitaires se sont divisés en de nombreuses niches spécifiques spécialisées, qui nécessitent toutes un savoir-faire spécialisé pour obtenir des résultats décents. Les canaux de marketing sont également divisés et contrôlés par les entreprises. Il s’agit d’un domaine qui échappe souvent à l’œil du spécialiste du marketing en ligne, sans parler de sa capacité à le gérer.
Le marketing publicitaire est généralement considéré comme la fin du projet, mais si les activités de marketing globales d’une entreprise ne correspondent pas à ses objectifs et à son calendrier, les résultats sont souvent médiocres et le responsable de la promotion doit répondre de cet échec.
Le choix d’une excellente société de marketing pour intégrer ces canaux publicitaires complexes est un travail en soi, étant donné que beaucoup vous garantiront des résultats exceptionnels pour votre projet de marketing, mais que peu d’entre elles vous fourniront ce que vous attendez. Lorsqu’ils cesseront de fonctionner, comprendrez-vous d’où vient le problème ou devrez-vous mettre cela sur le compte de l’expérience et recommencer à zéro ?
Comment se fait-il que les programmes promotionnels et la mise en œuvre de nombreuses entreprises de marketing échouent ? Principalement parce qu’elles ne comprennent pas cette fragmentation des médias. Le marketing intégré n’est pas simplement un mot à la mode. Les tactiques de marketing multicanal doivent être établies et coordonnées par un directeur de campagne et exécutées comme un programme organisé. Malheureusement, il y a une pénurie d’experts en marketing publicitaire expérimentés et une variété restreinte d’entreprises de marketing qui disposent d’un réseau national de partenaires et de contacts dans le domaine du marketing. Le marketing intégré ne peut pas être réalisé correctement par de petites entreprises de marketing qui s’occupent d’autres indépendants. Les grandes entreprises de marketing disposent des ressources et du réseau de partenaires de distribution établis qui garantissent la promotion de vos produits de la distribution au point de vente.
Promotion du marketing
Les canaux de publicité et de marketing étant devenus si fragmentés, il est difficile pour un annonceur d’atteindre et d’influencer un client cible. Les spécialistes du marketing ne peuvent plus considérer l’accès aux clients comme acquis et il faut un effort concerté pour atteindre un client de plusieurs manières différentes. Les campagnes de marketing publicitaire doivent tenir compte de nombreux supports, dont Internet, pour obtenir des résultats idéaux en matière de publicité et de vente. Lorsqu’ils travaillent ensemble, ils peuvent s’inscrire dans le public des consommateurs et faire en sorte que vos produits soient diffusés là où ils doivent être au bon moment.
Nous entendons beaucoup parler du marketing sur Internet et de son extraordinaire portée, et il est exceptionnel pour les interactions et l’établissement de la notoriété de la marque et du désir d’achat. Cependant, pour les entreprises de biens durables, quelques canaux de marketing dépassent la promotion du détaillant. C’est chez le détaillant que se fait la vente, et si votre programme publicitaire est conçu pour bien fonctionner à cet endroit, vous avez toutes les chances de voir les choses se dérouler correctement. Une vente peut être perdue au point de vente, à la grande consternation des entreprises dont les connexions et les programmes de formation à la vente au détail sont faibles. Elles sont incapables de réagir aux préoccupations des représentants commerciaux et aux demandes des consommateurs, et lorsque le client perd confiance ou intérêt, il ne s’engage pas à acheter l’article.
Les transactions de vente sont compliquées et les primes et récompenses jouent un rôle déterminant dans le fait que votre produit arrivera dans les rayons du magasin et bénéficiera d’un soutien commercial idéal. Dès que vos articles quittent l’entrepôt, ils sont livrés à eux-mêmes, à moins qu’une société de marketing promotionnel professionnelle ne les soutienne au niveau du détail.
Des canaux intégrés solides
Les canaux de commercialisation sont également complexes, et si les connexions de votre réseau ne sont pas solides, vos ventes peuvent s’arrêter net. Ne pensez pas que les membres des canaux de commercialisation ne sont pas au courant des vulnérabilités de votre distribution. Ils comprennent que vous êtes un indépendant et qu’ils ont leurs engagements principaux envers les grands fabricants et distributeurs. Vos produits risquent d’être relégués au second plan et de ne recevoir aucun soutien commercial.
Que se passe-t-il alors lors de projets promotionnels fragmentés ? De nombreux projets de promotion marketing sont gâchés par une mauvaise signalisation sur les points de vente, des blocages dans la communication avec les fournisseurs, des rapports peu fiables, des problèmes de satisfaction des installations de stockage, une mauvaise assistance à la vente, une mauvaise formation à la vente, ainsi que des dépenses élevées et une technologie obsolète. Une promotion marketing peut cesser de fonctionner de différentes manières et vous devez comprendre pourquoi. Lorsque vous dépensez plusieurs milliers de dollars pour l’avancement d’un projet et les activités de distribution, et que vous vous êtes engagé envers une société de marketing spécifique, l’avenir de votre entreprise est en jeu.
Ce dont vous avez besoin, c’est d’une société de marketing fiable qui dispose des systèmes d’entreposage et de base de données, des pratiques d’exécution et du réseau de soutien aux ventes nécessaires pour atténuer les problèmes de circulation et d’interaction.
Si vous gérez encore vos projets de promotion marketing en interne, vous devez envisager de sous-traiter à une société de marketing et de publicité qui utilise une variété complète de services d’assistance. De la préparation de la campagne à l’assistance client après-vente, ces sociétés peuvent vous soulager d’un fardeau et, en fait, vous donner un avantage dans l’espace des promos de détail.
Les grandes entreprises de marketing promotionnel ont des capacités établies dans la production de produits de marketing POS créatifs et efficaces, de pièces publicitaires imprimées, d’emballages, d’automatisation des installations de stockage et de circulation au détail. Elles peuvent vous aider à gérer des commandes à grande échelle dans des délais serrés, car leurs systèmes électroniques de pointe sont conçus à cet effet. Ils fournissent des solutions pour la facturation, l’établissement de rapports personnalisés et la distribution de vos produits de marketing dans des installations de stockage. Des transactions EDI aux outils de reporting basés sur le Web, ils maîtrisent le processus de satisfaction marketing et peuvent vous donner une conscience exceptionnelle de l’efficacité de votre projet marketing. Le simple fait de travailler avec ces entreprises dès que possible peut faire de vous un bien meilleur responsable marketing.
Alors, offrez-vous une pause, faites appel à des consultants en promotion complets et commencez à voir vos campagnes de marketing porter leurs fruits. Dans le cadre d’une campagne de marketing publicitaire intégrée complète, ces entreprises de services vous permettront d’économiser de l’argent et du temps, de réduire les problèmes de communication et, par conséquent, de préserver vos futures relations avec les canaux de marketing.
La meilleure entreprise de marketing promotionnel aux États-Unis est sans aucun doute Archway Marketing Services. Cette entreprise est au service des spécialistes du marketing dans tous les États-Unis depuis des décennies. Archway prend en charge l’ensemble de votre campagne de marketing publicitaire du début à la fin. Elle offre une rentabilité exceptionnelle en matière d’entrepôt, de gestion des stocks et d’expédition. Leur plateforme ERP intégrée permet une gestion de l’approvisionnement, des rapports et un suivi des clients en temps réel.
Si vous pouviez doubler le retour sur investissement de votre campagne de marketing publicitaire au détail, ne serait-il pas judicieux de créer une entreprise de marketing promotionnel à service complet ?